Apprend à vivre autrement

mardi 1 novembre 2016

Comment ne plus être fatigué

Et si le secret de la forme passait par le sommeil ? On passe un tier de notre vie à ronfler, mais est-ce vraiment utile ? A priori, on ne fait rien de ce temps. Pourtant c'est faux. Le sommeil ne contribue pas à réparer de l'effort physique mais de l'effort mental. Il garde le cerveau en bonne santé et garantit son bon fonctionnement.



A la place d'un article j'ai créé une infographie. J'ai toujours aimé la façon dont elles résument la globalité d'un sujet en un temps record. Il s'agit là de ma première infographie, qui je trouve n'est pas trop mal même si le choix des couleurs et du style n'est pas du meilleur effet. Le but est de partager des informations à l'aide d'une image lisible et compréhensible par tous. J'espère que ça te plaira !

Infographie : le sommeil
Ce qui est pratique avec ce format c'est que tu peux enregistrer l'image et la visionner quand tu veux sans internet. Donc si tu trouves ce contenu intéressant, enregistre le pour l'avoir sous la main plus tard. Si tu as des amis qui ont des soucis avec le sommeil, n'oublie pas de leur partager, peut être que ça pourrait les intéresser. Il te remercieront, je te le garantis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire