Apprend à vivre autrement

mardi 1 novembre 2016

Les 11 piliers de la réussite

Le voilà, il arrive ! Mon premier livre ! Enfin, ebook. Le concept est très simple : le livre donne plusieurs clés par chapitre dans le but d'arrêter d'être médiocre. Mais également des secrets qui sont liées au bonheur et à la réussite. Il peut se résumer en 11 principes qui sont développés dans celui-ci :

  • Comprendre les règles du jeu
  • Forger sa concentration et sa patience 
  • Le subconscient et les pensées positives
  • Les valeurs du sommeil
  • Apprendre à décider
  • Dépasser ses limites
  • Développer ses connaissances
  • L'optimisation du temps
  • La création d'habitudes
  • L'art de la méditation
  • La chance n'existe pas




Parmi toutes ces idées il y a des objectifs à remplir pour te permettre d'appliquer directement ce que tu as lus. La majorité du contenu provient de mes lectures mais également de mes réflexions personnelles. Ce qui rend ce livre unique en son genre. Pour aller plus loin, c'est un des rares livres qui donnent autant de clés pour réussir ça vie. Ce qui ne se trouve pas facilement, de plus il a été entièrement écrit par un adolescent ce qui permet d'avoir un point de vue totalement différent de la des autres auteurs. Cependant cela veut également dire que j'ai moins d'expérience que vous les lecteurs de ce livre. J'espère combler ce vide par les nombreux exemples et les appels à l'action.

Comme dit, ce livre est le fruit de mes lectures, depuis un certains moment déjà je lis de plus en plus. Environ une heure tous les soirs avant de m'endormir, ce qui est évoqué plus en détail dans le livre. Je souhaite te transmettre tout ce que j'ai compris par cet ouvrage. Mais surtout ce qui concerne le développement personnel. Dans le sens ou nous sommes tous touchés par celui-ci. Il n'y a pas de limite et c'est pourquoi je te partage cet outil qui devrait te guider à travers les méandres de la médiocrité en quête de la réussite. Car elle ne dépend que de toi ! C'est à toi de prendre ta vie en main, de la transformer de la façon qui te convient. Parce que tu en es capable, nous le sommes tous ! Ce n'est qu'une question de temps, ou de détermination.

Ici, tu peux obtenir ta version gratuite du livre. C'est très simple, il suffit que tu renseignes ton adresse mail en t'inscrivant à ma newsletter. Tu vas recevoir un lien dans ta boite mail qui te guidera vers le livre. En espérant t'inspirer !


Cessons d'être médiocre
Tu hésites encore ? Tu risques de passer à côté de concepts clés ! Eh puis, ce n'est qu'un mail ! Dans le pire des cas, si tu es déçu tu peux encore te désinscrire de la newsletter. Satisfait ou remboursé comme on dit... Enfin, de toute façon ça ne te coûte rien !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire